Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
4 juillet 2013

TUDOR ou quoi ?

Ne sursaute pas vil internaute, toi qui a vilipendé ce pauvre lansquenet tellement exploité par son général en chef qu'il ne pouvait s'exprimer à loisir.

Il sort enfin quelques minutes de ce qui s'approche tant du tripalium !!! il est de retour et ca va ch...euh...bardé.

Pourquoi TUDOR, parce que quand je serai grand, j'aurai une armée TUDOR pour DBR..ou FOGR (au pire).

En attendant, je bave sur les figurines des différents fondeurs quelle que soit l'échelle.

TAG nous en annonce de belles, d'ou ce billet andouille (message privé), regardez donc en direct de tmp  :

Henri VIII et sa suite, pas commode le patron !!!

Henry VIII

 

Thomas HOWARD et son staff de campagne

Henry VIII

 

Des nobles en conserve avec lance.

Henry VIII

La lance :-)

Henry VIII

Les mêmes avec épée.

Henry VIII

Le commandement avec son flûteau(comment ça, ce n'est pas un flûteau :!!!???)Henry VIII

 

Les montures

Henry VIII Henry VIII

 

Bon, c'est du 28, pas mon échelle de prédilection, mais c'est sympa quand même.

Prochain billet dans 3 mois :-)

- Le Lansquenet -

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres bon cela MR Titzizus j'ai hate de voir cela !!
W
Et si on jouait à HOTT ?
T
DBR ne me tente pas plus que cela, cela ne rends que mal les formations des premiers temps. Fogr est long à jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je suivrai.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours dans mes papiers une adaptation du système fast play à la période, il faut juste que je comprenne bien les grandes spécificités au niveau de l'unité de 1000-1500 hommes..<br /> <br /> <br /> <br /> Pluche<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
L
Au club, le choix devra se faire entre DBR et FOGR.<br /> <br /> DBR connu mais moins joué ces derniers temps, FOGR, en gestation et joué faute de DBR.<br /> <br /> Tu connais ma préférence :-), reste à y jouer plus régulièrement.
T
Il va falloir qu'on se décide sur la regle renaissance à jouer, histoire que j'achète quelques figurines pour me faire une armée...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Archives
Publicité