Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
18 décembre 2012

Supplément Black powder - Albion Triumphant

Warlord games propose depuis peu le supplement black powder dédié à à la guerre d'espagne, celle des guerres napoléoniennes bien entendu.

Il est important de noter que vous devez posséder le livret de base de cette regle très sympathique pour utiliser ce fascicule.

Albion Triumphant

 

Pour 18 livres, mettez vous dans la peau de Massena ou de wellington et refaites l'histoire...connaîtrez vous les  mêmes affres que le  général schwartz en tombant dans le piège espagnol lors de la bataille de bruch, châtierez vous les vils habits rouges de la perfide albion tout en profitant pour limiter les massacres de civil par la même occasion, obligeant GOYA à se cantonner à la nature morte.

Je ne joue pas cette période mais j'espère bien qu'un membre de mon club l'achetera par inadvertance pour voir cela de plus près et, qui sait, tester un des scenario.

 

Image

Et pour ceux qui l'auraient raté, le film BRUC avec Vincent PEREZ et Jerome LE BANNER ...je vous déconseille vivement de dire à ce dernier que sa prestation est nulle ;-)

Film (DVD autour de 10 euros) qui agacera fortement les intégristes mais amusera les autres lors d'une diffusion un dimanche pluvieux.

 

- Le lansquenet -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-()<br /> <br /> Des films, des films, un seul à ma connaissance...mais il me parait plus doué pour le kick boxing.
F
Un post sans femmes nues, ca devient n'importe quoi ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Jerome Lebanner a fait des films ! ca c'est de l'info :)
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Archives
Publicité