Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
11 décembre 2012

Le retour du mort vivant

Ah ben voila, cela devait arriver, j'ai rechuté.

A peine le précédent billet publié, dont l'inanité est consternante, que je découvrais une news intéressante sur tmp que je souhaite partager avec mes 2 internautes... qui a dit followers..sors tout de suite d'ici...bon... avec mon unique internaute..

http://theminiaturespage.com/news/?id=297925727

J'ai toujours eu un faible pour les armées égyptiennes et par conséquent, pour les produits dérivés fantastiques.

J’avais, à l’époque héroïque de chariot, acheté leur belles petites figurines, fort heureusement, leur gamme a été reprise par Magister Militum, vendeur qui reste très actif et, accessoirement, très sympathique. 

Quelques belles images de leur site :

709700701

703704

 

Celles proposées par Splintered Llight Miniatures m'ont l’air très sympathique et je me demande si je ne vais pas engraisser nos amis douaniers en frais de douane en faisant une petite commande...juste de quoi constituer une armée HOTT.

297925727d 297925727a 297925727b 297925727c

 Dans la même veine, les fils d'horus :

vue_ensemble chariot

 

Par contre pas certain que cela se mixe avec du chariot, de petite taille, on verra bien.

 

- Le lansquenet -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça peut âtre sympa effectivement!
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Archives
Publicité