Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
10 décembre 2012

Kein geld, kein Veröffentlichung

Quand j'ai reçu le courriel d'alerte canalblog, je me suis exclamé, « tiens ! encore une chaîne, pénible ces spams », et c'est confirmé, on espère me voir tuer des bébés électrons, aggraver mon empreinte carbone et engorger le réseau mondial en me mêlant à ce genre de pratique douteuse, que nenni !!!

Mais de quoi s'agit il t’interroges tu cher internaute  ????

Mes amis Feodalig et Le psilete, dans leur grande bonté ;-) , m'ont nominé pour un prix prestigieux, un machin award je ne sais quoi, quel honneur pour moi, j'en suis tout émoustillé. (Officieusement, il va sans dire que cette cabale éhontée se paiera dans le sang !!!)

Rappel du principe du machin chose award

 1/ copier-coller l'award sur le blog en le liant au blogueur qui vous l'a décerné.

 Ben voyons, avec un Mars aussi !!!

 2/ passer cette récompense a vos 5 blogs préférés ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.

Je n'ai ni ami, ni blog préféré !!!!

Et puis je en dénonce pas mes petits camarades MOA MOSSIEU !!!

 3/ profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.

Faire plaisir à quelqu'un ? quelle idée saugrenue.

N'ayant pas touché une figurine depuis le mois d'aout, bénéficiant de peu de temps à consacrer à notre loisir préféré, souffrant, qui plus est, d'une baisse de motivation sévère, j'ai laissé le lansquenet en déshérence.

Mais je ne peux décemment donner ses raisons publiquement, je vais donc devoir fournir une autre explication, rationnelle si possible, à cette absence de publication.

Mes lansquenets n’étant plus payés depuis le mois d'aout ont refusé de participer au moindre conflit et par conséquent la presse  ne tourne plus.

pasdeublication

Désolé, les caisses du royaume sont vides. A vot' bon cœur m'sieu dame , mes lansquenets ont même fini par quitter le territoire en râlant .

maniflansquenetfull
 

La, je crois qu'on est bien, tout cela est parfaitement cohérent.

J'espère que cette publication d'un billet ne remettra pas en cause ma participation au prix !!!

 

- Le lansquenet -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention, ton award suit il la RFC 822 qui fixe les règles en la matière ?<br /> <br /> Je n'en suis pas certain, une fois que l'award a été validé en commissions il peut être diffusé et attribué.<br /> <br /> Toute modification fera l'objet d'un avenant qui sera, bien entendu, entériné en commission extraordinaire, sous réserve que le quorum soit atteint, cela va de soi.
W
Peut non. C'est le publie-plus-souvent que je t'ai décerné. Et toi tu me colles le liebster...<br /> <br /> <br /> <br /> Faut suivre sinon les chaines ne seront pas bien déchaînées.
F
Quelle bande de déserteur :)<br /> <br /> <br /> <br /> On va devoir ce re planifier la partie semestrielle pour animer le blog :)
L
C'était pourtant celui du moment !!! Mais les awards se périment si vite. :-)
W
Pfff T'as même pas copié/collé le bon award :)
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Archives
Publicité