Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
22 janvier 2012

DBMM in french

Une petite information pour les barkeriens convaincus (dont je suis) avec la sortie de la version française de DBMM, merci à GAEL RICHARD pour te travail accompli.

DBBM_FR

Vous le  trouverez ici ou  pour la modique somme de 14 euros.

Je vous invite par ailleurs à aller consulter le billet de nicofig sur ce site

 

- Le lansquenet -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ce serais cool pour moi en tout cas. Merci d'avance donc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
L
DBMM garde le noyau DBx mais apporte quelques évolutions sur tous les points de règles, déploiement, mouvements, commandement et qualité de commandement ...<br /> <br /> Les 4 livrets ont été revu et certaines listes bien amendées (numides, carthaginois notamment).<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierais de faire un point sur le passage de DBM à DBMM à l’occasion.
S
Et en quoi est-elle différentes des autres et notamment de DBM cette règle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Publicité
Le lansquenet- "kein geld, keine Landsknechte !!!"
Archives
Publicité